Le « Beaujolais Runners Team » affilié à la FFA est une section sportive de course à pied  des « Beaujolais Runners » (club organisateur du Marathon International du Beaujolais) qui est ouvert à toutes et  tous, et pour tous niveaux.

Nous souhaitons développer ce club autour des valeurs de partage, de convivialité  et d’échanges entre coureurs, afin de représenter au mieux les valeurs des « Beaujolais Runners » et de porter les couleurs du Beaujolais sur les routes et sentiers de notre région.

Mot du Président des « Beaujolais Runners » :

Cher(e) ami(e) coureur(se),
Tu souhaites adhérer à notre club de course à pied, et à la « Beaujolais Runners Team » !
Alors, sache tout d’abord que nous sommes ravis de t’accueillir au sein de notre association, les « Beaujolais Runners », que nous avons créée avec quelques amis il y a maintenant 20 ans !
Tu trouveras dans les pages qui suivent un maximum de renseignements qui, nous l’espérons, te permettront de nous rejoindre très vite !
Dans l’attente du plaisir de t’accueillir très bientôt dans notre club,
Très sportivement et Très Beaujolaisement tien,
Pour les « Beaujolais Runners »

Alain Bouhy